Le vendredi 25 août 2017, s’est tenu au siège de la Société de Service de Conseils et Opérations (SSCO) sis à Cocody Riviera Palmeraie, une Conférence de presse sur le thème : « L’Exécutive Certificate Management des Achats, quelles opportunités ». Elle a été animée par M. Kobénan DJOHOU, le Directeur Général.

Cette formation est organisée par le Cabinet SSCO et le Centre International de Compétences et de Spécialisations (CICS) en partenariat avec Altaris France.

En effet, cette conférence de lancement a permis d’annoncer aux professionnels et au grand public la tenue d’un Séminaire de formation de haut niveau et de longue durée, sur six (06) mois à Abidjan et à Paris. Selon M. DJOHOU, ce programme de formation vise à «renforcer les capacités techniques et opérationnelles des professionnels de la fonction Achats dans les entreprises et organisations ».

L’objectif est d’analyser les marchés en amonts des achats et leurs tendances, de capter l’innovation par un processus de veille et par une gestion de la relation fournisseur…Cette certificat s’adresse aux : Directeur Achat, Cadres Achat et Consultants Achat.